Je suis auteur
Je suis auteur
Je Suis Auteur - épisode 1 : interview de La Maison des Pas perdus
0:00
-27:48

Je Suis Auteur - épisode 1 : interview de La Maison des Pas perdus

Interview de la maison d'édition la Maison des Pas perdus pour le blog et le podcast Je suis auteur : j'y évoque des thématiques phares pour tout auteur en devenir. Des problématiques telles que ce que veut dire être auteur, le travail éditorial entre auteur et éditeur ou encore ce qu'un éditeur peut attendre d'un primo-auteur. Raphaëlle Béguinel, co-fondatrice de Je suis auteur.

0 Comments
Je suis auteur
Je suis auteur
Newsletter dédiée aux auteurs et aux lecteurs ! Conseils, retours d'expérience, interviews mais aussi des recommandations de lecture et les coulisses de l'édition. par Raphaëlle Béguinel - autrice, fondatrice de jesuisauteur.com et Directrice Marketing.